Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

En vue de l'élection présidentielle de 2017, LaPrimaire.org organise la première primaire ouverte dont le but est de permettre aux citoyens de choisir les candidats qu'ils souhaitent voir se présenter à la prochaine élection présidentielle.

L'objectif de LaPrimaire.org est de faire émerger en dehors des partis politiques classiques un candidat et une équipe crédible pour 2017.

Dans ce contexte, j'ai décidé d'apporter mon soutien à la candidature de Nicolas Huet de Barros. Pour pouvoir se qualifier et concourir à LaPrimaire.org, Nicolas Huet de Barros a besoin d'au minimum 500 soutiens citoyens. Aujourd'hui Nicolas Huet de Barros dispose déjà de 2 et je voulais vous inviter à venir faire grossir ce chiffre en soutenant sa candidature ici :

Que vous décidiez de soutenir Nicolas Huet de Barros ou pas, je vous invite sincèrement à vous inscrire sur LaPrimaire.org. Plusieurs milliers de français se sont déjà inscrits avec l'espoir que nous, les citoyens, parvenions enfin à reprendre en main notre pays. Si vous aussi vous ne voulez pas voter par dépit en 2017, rejoignez LaPrimaire.org !

L'objectif est de parvenir à rassembler au minimum 100.000 citoyens pour que le candidat issu de cette primaire puisse avoir de vraies chances en 2017. C'est pourquoi il est important que les citoyens se mobilisent, pour avoir un VRAI choix en 2017 !

Merci beaucoup !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :